Graf-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graf-Team

le forum Graf de la Team PS2-COVERS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [terminé]Bannière pour les [Fr.T]

Aller en bas 
+3
starbuck
sheron
*LoupGris*
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
starbuck

starbuck


Messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2007

[terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: .   [terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:14

tres interésant j'ai lue touts vos poste et j'ai hate de voir le resultat affraid affraid affraid

starbuck Wink
Revenir en haut Aller en bas
sheron
Admin
sheron


Messages : 951
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : dans mon ordi

[terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Bannière pour les [Fr.T]   [terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:56

ok pour la qualite et si je diminue les images avant lol!

pour flash je ne suis pas assez calé lol!

mais je me rejuis de voir ton idée lol! lol!

a++ les amis
Revenir en haut Aller en bas
nicky larson
Admin
nicky larson


Messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2007

[terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Bannière pour les [Fr.T]   [terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:29

voici un apperçu de mon idée, l'animation pèse tres lourd environ 1 Mo lol,
faut que je revoit ça a la baisse, je vous montre juste ce que j'aimerais obtenir au final dans ce style, si vraiment je n'arrive pas a baisser le poids de l'anim, j'en créerait une autre, moins lourde lol,

[terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Essaifrtbannz0

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://grafteam.forumpro.fr
starbuck

starbuck


Messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2007

[terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: .   [terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:46

je suis degouté je ne voie rien a cause de ma connection je voie juste une fenetre blanche je suis obligé d'attendre vendredi de rentré chez moi pour voir ca

starbuck
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]leonidas




Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2008

[terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Bannière pour les [Fr.T]   [terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:24

Un jour j'éssayerai d'en faire moi aussi quand j'aurai un meilleur PC car la ce que vous faites c'est super Very Happy

J'adore les deux dernière,juste pour la dernière je toruve plus beau que quand on voit les armes défiler on ne voit pas de blanc derrière et de rester avec un fond plus foncé ou avec des images de COD4 ou de MED2!!
Aussi non c'est parfait continuer merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*LoupGris*

*LoupGris*


Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 57
Localisation : Pays Cathare

[terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Bannière pour les [Fr.T]   [terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:30

Pas mal Nicky en plus les boutons sont assorti à l'annimation,continu tu es sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
nicky larson
Admin
nicky larson


Messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2007

[terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Bannière pour les [Fr.T]   [terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:02

Fr.T leonidas a écrit:
Un jour j'éssayerai d'en faire moi aussi quand j'aurai un meilleur PC car la ce que vous faites c'est super Very Happy

merci [Fr.T]leonidas Wink ,
le principal est certes le PC mais également les logiciels adaptés, perso je tourne avec un pentium 4 512 Mo de RAM seulement et une connection 512 Ko, ce qui prouve bien que rien n'est impossible lol

Fr.T leonidas a écrit:
J'adore les deux dernière,juste pour la dernière je toruve plus beau que quand on voit les armes défiler on ne voit pas de blanc derrière et de rester avec un fond plus foncé ou avec des images de COD4 ou de MED2!!
Aussi non c'est parfait continuer merci! Wink

tu as raison, je planche sur la suppression du fond blanc, helas je débute en flash et je rencontre quelques problèmes d'optimisation, c'est pourquoi, j'ai du remplacé l'image d'origine par un fond blanc afin de gagner en poids pour vous la montrer ( imageshack n'acceptant pas les fichiers > a 1.5 Mo ), mais je pense avoir trouvé un moyen d'améliorer l'anim sans fond blanc, je vais testé cela, au pire des cas je verrais a faire une anim aussi sympa moins lourde, mais chut c'est une surprise lol,

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://grafteam.forumpro.fr
[Fr.T]vincecat

[Fr.T]vincecat


Messages : 88
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31

[terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Bannière pour les [Fr.T]   [terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:16

et bien je vois que vous vous donnez du mal pour nous et je vous remerci .
bon pour mieux comprendre notre cas je vous explique , on est une communaute multi gaming ayant pour l'instant 2 jeu ( wic est écarté pour le moment ) mediéval total war 2 , jeu de stratégie en temps réel et tour par tour ou l'ont commande des armée sans incarné un seul homme . et call of duty 4 jeu de guerre mais futuriste ou on joue un perso et éssayons de dégomer tout se qui bouge ^^
les 2 jeu fesant partit intégrante du clan il doivent apparraitre dans la banniére .
2 idées me vienne a l'esprit :
- ou on pare de votre idées qui est génial avec les 2 coté différrent et au milieux le roi et l'image de snip qui s'alterne et les image défilant de chaque coté , pour amélioré il serait bien de mettre a la fin un fond noir avec marqué les franc tireur en blanc puis sa repart du début
- ou alors on fait défilé l'anim pour call puis on passe a med ...

je n'ai aucune expérience dans le skininng et j'éspére ne pas demander trop ... je vais bientot vous envoyer d'autre image de med Wink
Revenir en haut Aller en bas
sheron
Admin
sheron


Messages : 951
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : dans mon ordi

[terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Bannière pour les [Fr.T]   [terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:09

ok vincecat

c'est parti pour moi
je te fait les deux proposition que tu viens d'écrire
et tu nous dit quoi lol!


je n'ai aucune expérience dans le skininng et j'éspére ne pas demander trop

pas de problème on s'amuse comme des petit fou

je vais bientot vous envoyer d'autre image de med Wink

ok on les attends lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]vincecat

[Fr.T]vincecat


Messages : 88
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31

[terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Bannière pour les [Fr.T]   [terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:03

Revenir en haut Aller en bas
sheron
Admin
sheron


Messages : 951
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : dans mon ordi

[terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Bannière pour les [Fr.T]   [terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:49

bonsoir vincecat

voici une premier proposition ...dit moi quoi.; lol!

[terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Balesfrancstireursxk1

lol!

c'est un model c'est pas la bonne
il faudra que je face des retouches si tu la prend

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
*LoupGris*

*LoupGris*


Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 57
Localisation : Pays Cathare

[terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Bannière pour les [Fr.T]   [terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:00

Pas mal l'idée des Francs tireurs en médaillon ,on attend le boulot de nicky avec impatience maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicky larson
Admin
nicky larson


Messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2007

[terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Bannière pour les [Fr.T]   [terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:14

salut loup gris,

des que j'aurais une reponse sur la barre de nav et les boutons choisit, je me remettrais sur la bannière, tant que je ne connait pas le style d'épée choisie, je suis bloqué au niveau de l'animation,
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://grafteam.forumpro.fr
[Fr.T]vincecat

[Fr.T]vincecat


Messages : 88
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31

[terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Bannière pour les [Fr.T]   [terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:05

l'épée normal est choisit , tu as le feu vert
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]vincecat

[Fr.T]vincecat


Messages : 88
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31

[terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Bannière pour les [Fr.T]   [terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:38

finalemant épée fantastique xd voila merci de faire les boutont et les reste avec l'épée fantastique .
Revenir en haut Aller en bas
nicky larson
Admin
nicky larson


Messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2007

[terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Bannière pour les [Fr.T]   [terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:09

ok je part donc sur l'idée de la première épée, avec la garde stylisée,
pour les boutons, ils sont a ta disposition dans mon post sur les boutons, clic droit, selectionnes propriété et tu obtiendras l'adresse url a mettre dans ton panneau d'admin en remplacement des boutons déja en place, en cas de problème sur la manipulation ou sur la mise en fonction, n'hesites pas a me contacter et je t'aiderais,
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://grafteam.forumpro.fr
[Fr.T]vincecat

[Fr.T]vincecat


Messages : 88
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31

[terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Bannière pour les [Fr.T]   [terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:17

donc s'est bon les bouton sont fin is , merci je croyé qu'il manqué un découpege ou je ne sait quoi , merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicky larson
Admin
nicky larson


Messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2007

[terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Bannière pour les [Fr.T]   [terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:21

ouep les boutons sont fini, il me reste a faire la découpe de la barre de navigation, elle est constituée de plusieurs boutons mis cote a cote, c'est ce qui donne la barre de nav Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grafteam.forumpro.fr
nicky larson
Admin
nicky larson


Messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2007

[terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Bannière pour les [Fr.T]   [terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:49

salut a tous,

je dois vous avouer ma deception de ne pas avoir reussi a optimiser suffisament ma création sous flash ( > 3 Mo affraid et je ne peut meme pas vous la montrer car imageshack n'accepte pas les fichiers > 1.5 Mo Crying or Very sad ) j'ai donc du opter pour une animation plus classique ( qui, malgrè tout, est tout de meme > 400 Ko ), j'espère néamoins que cela vous plairas,

[terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Banfrtfiniedd3

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://grafteam.forumpro.fr
*LoupGris*

*LoupGris*


Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 57
Localisation : Pays Cathare

[terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Bannière pour les [Fr.T]   [terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:35

C'est pas mal merci ,mais peux-tu baisser la vitesse de défilement des images?
Je l'a trouve un peu rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
starbuck

starbuck


Messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2007

[terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: .   [terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:43

salut nicky
ca a l'air terrible ,mais je suis dégouté car je ne voit pas l'animation a cause de ma connection ,je suis toujour dans le sud avec mon portable et je ne peux pas faire et voir comme je veux
merci a toi
(pour info je rentre jeudi)

starbuck
Revenir en haut Aller en bas
nicky larson
Admin
nicky larson


Messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2007

[terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Bannière pour les [Fr.T]   [terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:19

salut loupgris,
je peut ralentir l'animation, l'inconvenient étant que cela va non seulement augmenter le poids mais également diminué encore un peu la qualité,
je planche déja sur une autre methode qui j'espère te satisferas,

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://grafteam.forumpro.fr
nicky larson
Admin
nicky larson


Messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2007

[terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Bannière pour les [Fr.T]   [terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:26

voici une autre animation un peu moins volumineuse lol,

[terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Frtbanoi5

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://grafteam.forumpro.fr
sheron
Admin
sheron


Messages : 951
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : dans mon ordi

[terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Bannière pour les [Fr.T]   [terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:44

affraid affraid

super nicky lol!

tu la faite avec toshop
Revenir en haut Aller en bas
nicky larson
Admin
nicky larson


Messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2007

[terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Bannière pour les [Fr.T]   [terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:06

ouep sheron sauf l'animation que j'ai fait sous flash mais comme c'est une anim simple, je pense qu'elle est faisable sous image ready Wink
le problème étant que cela fait 2 jours que je me prend la tete avec flash, j'avais fait de superbes animations ( en toute modestie ) mais je n'ai jamais reussi a les paramétrées en gif, leur poids dépassant facilement les 2 Mo affraid ,et je n'arrive pas a installer un fichier au format swf ( flash ) sur le forum, j'ai eu beau chercher sur d'autres forums le code a inserer, je n'ai rien trouvé d'adéquat, j'ai du me resoudre a faire une animation plus simple Crying or Very sad, j'ai encore du boulot avant de maitriser le flash affraid

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://grafteam.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Bannière pour les [Fr.T]   [terminé]Bannière pour les [Fr.T] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé]Bannière pour les [Fr.T]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [regle]demande de banniere pour mon forum
» demande de signature et avatar [TERMINE]
» [regle]Header

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graf-Team :: Section Graf :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser