Graf-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graf-Team

le forum Graf de la Team PS2-COVERS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [regle]demande de banniere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
johnny 80




Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2008

[regle]demande de banniere Empty
MessageSujet: [regle]demande de banniere   [regle]demande de banniere Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:08

[regle]demande de banniere Viu1191700124rhi8

slt voila j adore cette image et voudrait en faire une banniere ci biensur ci c possible avec pando paradise ecrit dessus en couleur dore et t il possible d animee les nuages derriere merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
nicky larson
Admin
nicky larson


Messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2007

[regle]demande de banniere Empty
MessageSujet: Re: [regle]demande de banniere   [regle]demande de banniere Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:13

salut johnny,
pour ce qui est de l'image, elle est magnifique, cependant, je ne suis pas sur qu'en l'agrandissant elle ne pixellise pas un peu, je vais essayer, pour l'animation des nuages, je vai voir ce que je peut faire Wink
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://grafteam.forumpro.fr
johnny 80




Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2008

[regle]demande de banniere Empty
MessageSujet: Re: [regle]demande de banniere   [regle]demande de banniere Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:31

slt niki merci pour tas reponse si sa pixel trop peut essayer de me cree une du meme style et meme couleur je te remerci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
nicky larson
Admin
nicky larson


Messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2007

[regle]demande de banniere Empty
MessageSujet: Re: [regle]demande de banniere   [regle]demande de banniere Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:35

re salut johnny,
je viens de faire un test, j'ai doubler la taille et l'image reste assez bien, peut tu me donner les dimensions de la bannière que tu souhaites, ainsi que le texte a écrire dessus ( si il y en a un lol )
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://grafteam.forumpro.fr
johnny 80




Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2008

[regle]demande de banniere Empty
MessageSujet: Re: [regle]demande de banniere   [regle]demande de banniere Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:01

re niveau dimension mit connait pas par contre voudrait qe sa soit marqer pando paradise en doree
Revenir en haut Aller en bas
nicky larson
Admin
nicky larson


Messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2007

[regle]demande de banniere Empty
MessageSujet: Re: [regle]demande de banniere   [regle]demande de banniere Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:43

salut johnny80,
voici un premier essai de bannière, je dois t'avouer que je cale un peu au niveau de l'animation, faire bouger des nuages sur une image fixe lol , c'est pas de la tarte, j'ai fait plusieurs essais, mais rien de concluant Crying or Very sad

[regle]demande de banniere Pandoparadise1lr9

[regle]demande de banniere Pandoparadise2jf4

tiens moi au courant de ce que tu souhaites modifier,

@bientot

TEST :

[regle]demande de banniere Pandoparadisetestjl5
Revenir en haut Aller en bas
https://grafteam.forumpro.fr
johnny 80




Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2008

[regle]demande de banniere Empty
MessageSujet: Re: [regle]demande de banniere   [regle]demande de banniere Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:32

merci nicky et toute la team pour cette magnifique banniere beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
johnny 80




Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2008

[regle]demande de banniere Empty
MessageSujet: Re: [regle]demande de banniere   [regle]demande de banniere Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:56

re nicky voila serait il possible de séparer le premier plan de l'arrière plan et de recréer si possible un nouveau arrière plan en s'inspirant de l'image de fond de l'original pour la rendre plus nette
Revenir en haut Aller en bas
nicky larson
Admin
nicky larson


Messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2007

[regle]demande de banniere Empty
MessageSujet: Re: [regle]demande de banniere   [regle]demande de banniere Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:06

helas non johnny, je ne peut pas rendre plus nette une image que j'ai agrandie,
il aurait fallu pour ce faire que l'image que tu m'a fournit au départ soit grande et que je l'a reduise et non l'inverse.
une image agrandi pixelise, et donc perd en qualité, j'ai fait en sorte de l'agrandir suffisament pour créer une bannière sans perdre trop mais elle a helas tout de meme perdue un peu en netteté et contre cela il n'y a rien a faire, sinon de créer une bannière moins grande pour perdre encore un peu moins.

pour l'exemple, prend la bannière de grafteam, je l'ai redimensionner en la reduisant, l'image du départ était tres grande, je n'ai donc rien perdu en qualité.

tiens moi au courant,

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://grafteam.forumpro.fr
johnny 80




Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2008

[regle]demande de banniere Empty
MessageSujet: Re: [regle]demande de banniere   [regle]demande de banniere Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:51

ah ok nicky peut en faire une avec des couleur et colombe dessus et grand mci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
nicky larson
Admin
nicky larson


Messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2007

[regle]demande de banniere Empty
MessageSujet: Re: [regle]demande de banniere   [regle]demande de banniere Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:11

salut johnny,

je n'ai pas tout compris lol, tu veut une nouvelle bannière ??
si oui, trouve moi les images, je ne peut les trouver pour toi, les gout variant en fonction de chacun, pour etre sur du résultat, trouve un wallpaper d'au moins 800*600 pixel,

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://grafteam.forumpro.fr
nicky larson
Admin
nicky larson


Messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2007

[regle]demande de banniere Empty
MessageSujet: Re: [regle]demande de banniere   [regle]demande de banniere Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:47

re salut johnny,

voici deux exemple que j'ai créer a partir d'un wallpaper, tu remarqueras qu'il n'y a aucunes perte de qualité car j'ai reduit l'image et non pas agrandie lol,

exemple 1 :

[regle]demande de banniere Pandoparadisenew1pa3

exemple 2 :

[regle]demande de banniere Pandoparadisenew2zb7

tiens moi au courant de ce que tu compte faire,

@ bientot

ps: pas eu le temps de faire les boutons hier, je pense les faire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://grafteam.forumpro.fr
johnny 80




Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2008

[regle]demande de banniere Empty
MessageSujet: Re: [regle]demande de banniere   [regle]demande de banniere Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:19

ola la chapeau super belle je prend lol
Revenir en haut Aller en bas
starbuck

starbuck


Messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2007

[regle]demande de banniere Empty
MessageSujet: .   [regle]demande de banniere Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:59

salut johnny 80

j'ai plusieurs image a peu pers dans le meme style de depart que tu a mis dis moi si tu veux que je l'ai mette a dispos pour faire ce que tu veux avec .
je te felicite pour le choix que tu a fait avec celle de nicky elle sont superbe

@ ++++++

starbuck
Revenir en haut Aller en bas
sheron
Admin
sheron


Messages : 951
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : dans mon ordi

[regle]demande de banniere Empty
MessageSujet: Re: [regle]demande de banniere   [regle]demande de banniere Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:54

affraid affraid affraid

super nicky trop cool

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[regle]demande de banniere Empty
MessageSujet: Re: [regle]demande de banniere   [regle]demande de banniere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[regle]demande de banniere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [regle]demande de banniere
» [regle]demande de banniere pour mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graf-Team :: Section Graf :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser