Graf-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graf-Team

le forum Graf de la Team PS2-COVERS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [regle]re blason

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Fr.T]vincecat

[Fr.T]vincecat


Messages : 88
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31

[regle]re blason Empty
MessageSujet: [regle]re blason   [regle]re blason Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:23

salut a tous , je vient vous demandez si il serait possible d'apporté des modification a mon blason , merci d'avance , les voici :
[regle]re blason Avatarfrthh4sl5
déja il faut remplacé la cloureur de fond ( dérriére le bouclier )
en la couleur du site pour que sa colle mieux
le site : http://clandeschevaliers.forumactif.fr/taverne-f3/absence-de-vincecat-t645.htm
ensuite mettre la croix occitanne de en haut a droite a la place de la tour et vice versa .
quand au livre j'aimerai que on le remplace par cette palme :
[regle]re blason Baroncorpssavantsoe1
seulement la le carré rouge avec la palme ( en mettant la palme en jaune , si possible le méme que le reste du blason )
merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
starbuck

starbuck


Messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2007

[regle]re blason Empty
MessageSujet: .   [regle]re blason Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:07

salut vincent
je pance qu'il faudrait que tu te decide une bonne foit foit pour toute sur ce que tu veux,comprend bien que l'on ne peut pas retouché des avatar comme ca tout les 15 jours cela demmande du travail et du beaucoup de notre temp personel ,donc en esperant que nicky a gardé la maquette (sinon il faut qu'il reface tout) et qu'il soit ok pour te faire la modification . jespere que cela sera la derniere foit pour ce blason.
jespere que tu me comprend et merci de ta comprehension.
eric

attent donc la reponce de nicky larson
@ bientot vincent
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]vincecat

[Fr.T]vincecat


Messages : 88
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31

[regle]re blason Empty
MessageSujet: Re: [regle]re blason   [regle]re blason Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:44

oui , je devais avoir l'avis de gars pour la reconstitution , mais la s'est le final on a refait le bason sur mon bouclier mais on s'est apercu que le livre n'allait pas et que l'agencemant des couleur n'allait pas donc on a fait les modif que j'ai précisez au dessus ...
encore désolez pour cette erreur vraiment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nicky larson
Admin
nicky larson


Messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2007

[regle]re blason Empty
MessageSujet: Re: [regle]re blason   [regle]re blason Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:09

salut vincecat,
effectivement comme te le stipule starbuck, une création prend du temps et refaire plusieurs fois la même création énerve un petit peu... Wink
bref, je ne demande qu'une seule et unique chose, que tu me demande une création DEFINITIVE, je ne peut pas conservé un double de chaque création que je fait...
heureusement je croit avoir conservé la base ayant été utilisé pour ton premier blason , cela me simplifieras les retouches..
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://grafteam.forumpro.fr
starbuck

starbuck


Messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2007

[regle]re blason Empty
MessageSujet: .   [regle]re blason Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:46

tu a de la chance vincent nicky et vraiment tres cool et sympa ,mais ca je le savait deja tu et donc sur de toi pour le deffinitif ?
aller a tres bientot vincent
starbuck Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]vincecat

[Fr.T]vincecat


Messages : 88
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31

[regle]re blason Empty
MessageSujet: Re: [regle]re blason   [regle]re blason Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:42

merci beaucoup nick , oui s'est définitif , l'autre devait l'étre mais aprés des recherche aprofondit il s'est avéré que le livre n'allé pas , je te demande pardon pour cette erreur , merci beaucoup de bien vouloir faire la modif Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ps : s'est vrai que vous étes sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]vincecat

[Fr.T]vincecat


Messages : 88
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31

[regle]re blason Empty
MessageSujet: Re: [regle]re blason   [regle]re blason Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:49

a oui , enlevé aussi la fleur de lys qui s'avére non conforme ( précision que je n'ai pas mis en haut )
Revenir en haut Aller en bas
nicky larson
Admin
nicky larson


Messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2007

[regle]re blason Empty
MessageSujet: Re: [regle]re blason   [regle]re blason Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:53

salut vince,
dis moi si cela te convient

[regle]re blason Avatarfrt1uq2

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://grafteam.forumpro.fr
[Fr.T]vincecat

[Fr.T]vincecat


Messages : 88
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31

[regle]re blason Empty
MessageSujet: Re: [regle]re blason   [regle]re blason Icon_minitimeMer 23 Avr - 5:20

merci beaucoup mais y a une modif que j'ai mis la haut qui na pas était faite , s'est pas pour le blason , car lui est parfait ( j'ai l'honneur de te dire que maintenant on le verrat dans certaine reconstitution Wink
donc la modif oublier ( je l'avais mis en haut ) est la couleur de fond ( pas blanc mais plutot bleu a l'image du forum ou je le porte : http://clandeschevaliers.forumactif.fr/taverne-f3/shadoc-t728.htm
merci si tu le peut de changer le fond , sinon encore merci de bien avoir voulut refaire le blason Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicky larson
Admin
nicky larson


Messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2007

[regle]re blason Empty
MessageSujet: Re: [regle]re blason   [regle]re blason Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:21

Shocked Shocked

salut vincecat,

je ne comprend pas où tu voit du blanc derrière le bouclier ?? c'est un format .PNG, il n'y a donc pas de fond, le fond est transparent, perso je ne voit que le bouclier et rien ni autour, ni derrière Shocked Shocked la seule probabilité que tu voit du blanc étant que tu ai sauvegardé l'image au format .JPEG ( qui lui n'accepte pas la transparence )
tiens moi au courant,

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://grafteam.forumpro.fr
[Fr.T]vincecat

[Fr.T]vincecat


Messages : 88
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31

[regle]re blason Empty
MessageSujet: Re: [regle]re blason   [regle]re blason Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:00

[regle]re blason Avatarfrt1uq2yo0

je parler de la partie blache , en dessous du blason , j'aimerai que le blason se fond dans le fond Smile
d'ou la demande de mettre au lieu de blanc , du bleu ( celui du forum ) Wink dit moi si cela est possible
Revenir en haut Aller en bas
nono54




Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2008

[regle]re blason Empty
MessageSujet: Re: [regle]re blason   [regle]re blason Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:17

[regle]re blason Blason2zs7


Code:
http://img509.imageshack.us/img509/2200/blason2zs7.png

le fond est transparent Laughing tu peus le mettre partout et le fond sera toujours celui du forum ou tu le place
Revenir en haut Aller en bas
nicky larson
Admin
nicky larson


Messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2007

[regle]re blason Empty
MessageSujet: Re: [regle]re blason   [regle]re blason Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:24

[Fr.T]vincecat a écrit:

je parler de la partie blache , en dessous du blason , j'aimerai que le blason se fond dans le fond Smile
d'ou la demande de mettre au lieu de blanc , du bleu ( celui du forum ) Wink dit moi si cela est possible

je comprend bien vincecat, mais IL N'Y A PAS de partie blanche sous le blason, le fond est TRANSPARENT si tu le sauvegarde au format .PNG, je ne peut pas t'expliquer mieux lol
@ bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grafteam.forumpro.fr
nono54




Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2008

[regle]re blason Empty
MessageSujet: Re: [regle]re blason   [regle]re blason Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:29

il utilise peut etre Ie ? Plus simple avec firefox
Revenir en haut Aller en bas
nicky larson
Admin
nicky larson


Messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2007

[regle]re blason Empty
MessageSujet: Re: [regle]re blason   [regle]re blason Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:33

salut nono,
meme avec IE, le fond devrait etre transparent puisque c'est un format PNG donc le navigateur n'y changeras rien ^^, le seul hic étant, je pense qu'il enregistre la création sur son DD en .JPEG et effectivement dans ce cas là, il obtient un fond blanc , le JPEG ne gérant pas la transparence ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://grafteam.forumpro.fr
nono54




Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2008

[regle]re blason Empty
MessageSujet: Re: [regle]re blason   [regle]re blason Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:47

avec IE6 marche pas le png
Revenir en haut Aller en bas
nicky larson
Admin
nicky larson


Messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2007

[regle]re blason Empty
MessageSujet: Re: [regle]re blason   [regle]re blason Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:46

Shocked Shocked ah bon, je savait pas, perso je n'utilise plus cette salop**ie d'IE depuis bien longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://grafteam.forumpro.fr
[Fr.T]vincecat

[Fr.T]vincecat


Messages : 88
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31

[regle]re blason Empty
MessageSujet: Re: [regle]re blason   [regle]re blason Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:12

je n'est rien capter scratch lol!
moi je navigue avec orange ...
je voit dérriére mon blason ( pour qu'il soit carré ) du blanc ... confused
Revenir en haut Aller en bas
nicky larson
Admin
nicky larson


Messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2007

[regle]re blason Empty
MessageSujet: Re: [regle]re blason   [regle]re blason Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:45

et pourtant vince, il n'y a pas de blanc derrière le blason car il n'est pas carré lol, il y a juste la forme du blason et rien d'autre ^^.
tout comme ma signature, le fond est transparent, il n'est pas composé d'un rectangle blanc lol.
change de navigateur ^^ ( orange est un FAI pas un navigateur, internet explorer, firefox ou opéra sont des navigateurs ^^ ).
quoi qu'il en soit, sauvegarde le blason au format .PNG et place le sur le forum que tu souhaites, il prendras le fond du forum auquel il est placé Wink
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://grafteam.forumpro.fr
[Fr.T]vincecat

[Fr.T]vincecat


Messages : 88
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31

[regle]re blason Empty
MessageSujet: Re: [regle]re blason   [regle]re blason Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:59

oui sayé j'ai vu , avec firefox je vois pas le blanc , c'est certainemant orange ...
merci pour tout tu peut clore le topic ( jusque au prochain changemant tongue Wink Laughing tinquiéte las s'est bon ) par contre je bush sur un blason pour l'annif de mon beau pére je vais le créeé mais si sa vous dérange pas je vous demanderez de le faire par ordi ( je vous diré si vous accepter tout se qui faudrat faire Wink ) en tout cas merci beaucoup pour tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicky larson
Admin
nicky larson


Messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2007

[regle]re blason Empty
MessageSujet: Re: [regle]re blason   [regle]re blason Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:18

ok vincecat,
commande terminée Wink
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://grafteam.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[regle]re blason Empty
MessageSujet: Re: [regle]re blason   [regle]re blason Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[regle]re blason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un blason ( un autre , pas pour moi )
» [REGLE] bonjour
» [regle]bouton
» [regle]coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graf-Team :: Section Graf :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser