Graf-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graf-Team

le forum Graf de la Team PS2-COVERS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un blason ( un autre , pas pour moi )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Fr.T]vincecat

[Fr.T]vincecat


Messages : 88
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31

un blason ( un autre , pas pour moi ) Empty
MessageSujet: un blason ( un autre , pas pour moi )   un blason ( un autre , pas pour moi ) Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:43

Type de commande : blason ( en fait s'est pour imprimer et mettre sur sa tunique Wink )
URL de destination de la création :
voila , je sait que je vous ai déja beaucoup demander , mais ceci n'est pas pour moi , il est pour un gars de ma compagnie médiéval , a qui il ma chargé de faire un blason médiéval , qui aille ( historiquemant ) je l'ai fait , le blem est que on arrive pas a luiu mettre sur sa tunique , j'ai eu l'idée de l'imprimé ( via un ordi ) sur un papier spécial ( que j'ai commandé ) on a juste a repasser le papier sur la tunique et s'est bon , donc voila , es que sa vous dérangerez de faire juste l'asemblage pour moi ?
Taille : de l'écran si possible , aprés s'est vous qui voyez Wink
Texte a ecrire dessus : tout en haut au dessus de l'arbre : lacassagne ( si possible en écriture médiéval )
Couleur du texte : verte ( le méme que l'arbre )
Couleur dominante de la réalisation :
Images : un blason ( un autre , pas pour moi ) Lesvegetauxoq4prenez juste le chéne , je n'est pas trouver d'autre image sur le net ... désolé
un blason ( un autre , pas pour moi ) Provenceoo3
ne mettez que les barre rouge et jaunne situé a gauche , s'est sa le fond , et mettez par dessus l'arbre ( en l'occurence le chêne ^^ )
Animation :
Commentaire : merci beaucoup d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicky larson
Admin
nicky larson


Messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2007

un blason ( un autre , pas pour moi ) Empty
MessageSujet: Re: un blason ( un autre , pas pour moi )   un blason ( un autre , pas pour moi ) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:52

salut vincecat,
commande prise en compte mais comment veut tu que je te mette l'image d'un chène si petit sur une grande image sans que cela pixelise a outrance ?? ^^
trouve moi de grandes images de meilleures qualité sinon je ne pourrais pas grand chose pour toi ^^
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://grafteam.forumpro.fr
[Fr.T]vincecat

[Fr.T]vincecat


Messages : 88
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31

un blason ( un autre , pas pour moi ) Empty
MessageSujet: Re: un blason ( un autre , pas pour moi )   un blason ( un autre , pas pour moi ) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:17

je ne trouve malheuresement rien Crying or Very sad
j'ai pourtant pas mal cherché , eest-il possible d'agrandir sans que sa pixelise ?
ou alors est-il possible d'agrandir , sa pixélise , mais tu remplis ensuite de vert le chéne pour enlever l'effet de pixélisation étant donné que s'est un dessins simple , il suffit d'avoiir les contour , et aprés hop on le remplis de vert , non ?
merci de quand méme te pencher sur le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]vincecat

[Fr.T]vincecat


Messages : 88
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31

un blason ( un autre , pas pour moi ) Empty
MessageSujet: Re: un blason ( un autre , pas pour moi )   un blason ( un autre , pas pour moi ) Icon_minitimeMar 20 Mai - 5:29

j'ai trouver : un blason ( un autre , pas pour moi ) Lepelletierhoussayeoo4
ne prendre que le chéne et le metre sur le fond jaune barré de 4 trait rouge ( en gros le blason de l'aragon et par dessus l'arbre donner ) merci
lacassagne écrit en vert au dessus de l'arbre ( merci Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]vincecat

[Fr.T]vincecat


Messages : 88
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31

un blason ( un autre , pas pour moi ) Empty
MessageSujet: Re: un blason ( un autre , pas pour moi )   un blason ( un autre , pas pour moi ) Icon_minitimeMar 20 Mai - 5:31

mince pourquoi on peut pas éditer ici ...
je rajoute que pour que le blason soit assez grand mettez 3 chéne , 2 en haut a droite, a gauche et un en bas au centre
Revenir en haut Aller en bas
starbuck

starbuck


Messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2007

un blason ( un autre , pas pour moi ) Empty
MessageSujet: .   un blason ( un autre , pas pour moi ) Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:34

salut vincent
tu me tiend au courant voici un 1er essai
un blason ( un autre , pas pour moi ) Vincentavatar1ue3
https://2img.net/r/ihimizer/img222/2944/vincentavatar1ue3.jpg
@ bientot vincent
starbuck Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Fr.T]vincecat

[Fr.T]vincecat


Messages : 88
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31

un blason ( un autre , pas pour moi ) Empty
MessageSujet: Re: un blason ( un autre , pas pour moi )   un blason ( un autre , pas pour moi ) Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:28

impecable maintenant faut juste qu'il fasse assez grand pour étre dans une feuille a4 , merci .
Revenir en haut Aller en bas
starbuck

starbuck


Messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2007

un blason ( un autre , pas pour moi ) Empty
MessageSujet: .   un blason ( un autre , pas pour moi ) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:40

salut vincent
j'ai bien peur que si on agrandis de trop ca pixelise de trop et que cela face moche je vais essayé pour voir je te tiend au courant
starbuck Laughing
Revenir en haut Aller en bas
starbuck

starbuck


Messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2007

un blason ( un autre , pas pour moi ) Empty
MessageSujet: .   un blason ( un autre , pas pour moi ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:07

salut vincent
j'ai essayé de reverdir les arbres comme on en avais discuté ,et c'est ce que je crainnier trop grand ça fait dégueulasses, il va falloir trouvé une autre solution
@ bientot
starbuck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clix

Clix


Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 31
Localisation : Ile de france

un blason ( un autre , pas pour moi ) Empty
MessageSujet: Re: un blason ( un autre , pas pour moi )   un blason ( un autre , pas pour moi ) Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:52

Je vais essayer je donne sa demain .

CLix.


EDIT: effetivement c est trop demandé pour un si petit logo pour transformer en dimension pour une feuille A4 ! dsl.
Revenir en haut Aller en bas
http://infocss.egame-web.org
Contenu sponsorisé





un blason ( un autre , pas pour moi ) Empty
MessageSujet: Re: un blason ( un autre , pas pour moi )   un blason ( un autre , pas pour moi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un blason ( un autre , pas pour moi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [regle]re blason
» Avatar pour les END :)
» signature pour un ami
» pour un logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graf-Team :: Section Graf :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser