Graf-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graf-Team

le forum Graf de la Team PS2-COVERS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 galerie lacoste62

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




galerie lacoste62 Empty
MessageSujet: galerie lacoste62   galerie lacoste62 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:16

galerie lacoste62 Signaturemontagneat2
galerie lacoste62 Femmemr4
galerie lacoste62 Superherosdu7
galerie lacoste62 Signatureassassincreedczn2
galerie lacoste62 Lineagefw0
galerie lacoste62 Pamelaandersoncopiemr6
galerie lacoste62 Evalongoriacopienq3
galerie lacoste62 Lostcopiemp0
galerie lacoste62 Metalgearsolid4copiesy9
galerie lacoste62 Undertakercopiewm8
galerie lacoste62 Signaturewwecopietk6
VOILA QUELQUES UNE DE MES CREATIONS POUR DONNER UNE IDEE
Revenir en haut Aller en bas
nicky larson
Admin
nicky larson


Messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2007

galerie lacoste62 Empty
MessageSujet: Re: galerie lacoste62   galerie lacoste62 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:44

excellent lacoste62 Very Happy Very Happy
quelques petits défaut de conservation de proportions sur certain personnages, mais c'est vraiment très réussi ^^,
je voit que tu maitrise les options de fusions et les dégradé, bien.
as tu des créations animées a nous montrer ?? en Gif ou en Swf ^^
pour ma part, je suis d'accord pour ton intégration en temps que graphiste au sein de la Team ^^ .
en te remerciant de ta candidature, comme tu pourras le voir, graf team est un forum en expansion et les demandes sont variées et nombreuses, n'hésites pas a t'essayer a leur réalisation.
nous sommes bien entendu a ta dispo si tu avais des questions ou autres renseignements a demander.
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://grafteam.forumpro.fr
Invité
Invité




galerie lacoste62 Empty
MessageSujet: Re: galerie lacoste62   galerie lacoste62 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:55

merci nicky larson,pour ce qui es du flash je me met dessus en ce moment donc j'ai quelques cretions mais qui ne valent pas la peine d'etre porter dsl.pour le gif je n'y touche pas car je trouve le rendu moins beau que le flash donc je prefere me concentrer sur flash que de me mettre sur le gif pour l'instant.je serais ravi de pouvoir entrer au sein de votre forum et ainsi pouvoir y contribuer dans le domaine de mes qualites.j'attends la reponse des autres admin pour connaitre le verdict et encore merci pour votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
nicky larson
Admin
nicky larson


Messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2007

galerie lacoste62 Empty
MessageSujet: Re: galerie lacoste62   galerie lacoste62 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:38

salut lacoste62,
effectivement tu as raison sur le fait que le rendu flash est beaucoup plus fluide que le rendu gif, cela dit l'inconvénient du flash étant qu'il necessite l'installation d'un lecteur pour etre lut ( a la différence du gif qui lui est lut comme une image Jpeg ^^ )
de plus certaines contraintes inhérente au système de forum accepte le gif et non le flash ( par exemple dans les avatar, je n'ai encore jamais rencontré de système de forum acceptant le flash a cet endroit contrairement au gif ^^ )
c'est pourquoi il est interressant de connaitre les deux formats ( de plus avec les log adéquats, un gif peut devenir un swf et inversement )
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://grafteam.forumpro.fr
Invité
Invité




galerie lacoste62 Empty
MessageSujet: Re: galerie lacoste62   galerie lacoste62 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:48

ok, mais disons que pour l'instant je suis en pleine apprentissage de flash ce qui est assez prise de tète lol,donc je prefere ne pas mélanger car sinon direction pharmacie pour acheter des efferalgan lol donc je me mettrai au gif après la flash.
cordialement lacoste62
Revenir en haut Aller en bas
starbuck

starbuck


Messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2007

galerie lacoste62 Empty
MessageSujet: .   galerie lacoste62 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:13

salut lacoste62
et bien c'est ok pour moi aussi pour ton arrivée dans la team,bienvenue parmi nous
@ tres bientot
starbuck Wink

si tu a des question tu n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie lacoste62 Empty
MessageSujet: Re: galerie lacoste62   galerie lacoste62 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:44

merci starbuck pour ton accueil et compter sur moi pour faire ce que je peux
Revenir en haut Aller en bas
sheron
Admin
sheron


Messages : 951
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : dans mon ordi

galerie lacoste62 Empty
MessageSujet: Re: galerie lacoste62   galerie lacoste62 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:06

pas mal pas mal lol!

bon va falloir que je re face quelque crea lol! lol!

bienvenu dans le monde du graf scratch scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie lacoste62 Empty
MessageSujet: Re: galerie lacoste62   galerie lacoste62 Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:42

merci sheron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie lacoste62 Empty
MessageSujet: creation en flash   galerie lacoste62 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie lacoste62 Empty
MessageSujet: Re: galerie lacoste62   galerie lacoste62 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie lacoste62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie de sheron
» [GALERIE] mkportos
» Galerie de Sharon
» Ma ptite galerie By MasterMan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graf-Team :: Section Gallerie :: Galleries des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser