Graf-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graf-Team

le forum Graf de la Team PS2-COVERS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de kit signatures [TERMINER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
{12°s}commando 62




Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2010

demande de kit signatures [TERMINER] Empty
MessageSujet: demande de kit signatures [TERMINER]   demande de kit signatures [TERMINER] Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:18

Bonjour a tous les membres du forum je suis actuellement dans une team de jeu en reseau de sniper depuis plus d'un an c'est pour cela que je fais une demande de kit avatar signature aupres de votre FOFO car je vois sur le FOFO les themes que vous realisez sont magnifique bravo a tous etant nul en graphisme je ne tourne vers des personnes compétentes si vous pouvez me faire un kit signatures ca serais sympa
Si c'est possible je voudrais un sniper avec un fond d image de guerre ou autre
Voila je vous donne les renseignements pour le kit
Pour la signature 500/200
Pour l'avatar 200/200
Mon pseudo de jeu est {12°S}COMMANDO62
L'importance pour moi au niveau de la signature est le theme d'un sniper et bien sur mon pseudo Je laisse libre imagination pour les effets flach si c'est possible ect
Merci d'avance TOF
Revenir en haut Aller en bas
sheron
Admin
sheron


Messages : 951
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : dans mon ordi

demande de kit signatures [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: demande de kit signatures [TERMINER]   demande de kit signatures [TERMINER] Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:13

bonjour et merci de ta demande... lol!


on va voir ce que l'on peux faire .... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
{12°s}commando 62




Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2010

demande de kit signatures [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: demande de kit signatures [TERMINER]   demande de kit signatures [TERMINER] Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:30

Ok merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicky larson
Admin
nicky larson


Messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2007

demande de kit signatures [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: demande de kit signatures [TERMINER]   demande de kit signatures [TERMINER] Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:48

salut commando 62,
premier essai, dis moi si cela te plait et tiens moi au courant,

demande de kit signatures [TERMINER] Commando62sign

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://grafteam.forumpro.fr
sheron
Admin
sheron


Messages : 951
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : dans mon ordi

demande de kit signatures [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: demande de kit signatures [TERMINER]   demande de kit signatures [TERMINER] Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:59

affraid affraid affraid trop cool nicky.....lol
Revenir en haut Aller en bas
{12°s}commando 62




Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2010

demande de kit signatures [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: demande de kit signatures [TERMINER]   demande de kit signatures [TERMINER] Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:03

Franchement Super !
c'est vraiment le genre de signature que je voulais
par contre si c'est possible (je suis peut etre un peu exigeant et voir si c'est possible)faire apparaitre mon pseudo en flash ca serais cool

je te remercie pour le temps passé pour moi et encore BRAVO a bientot
TOF
Revenir en haut Aller en bas
nicky larson
Admin
nicky larson


Messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2007

demande de kit signatures [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: demande de kit signatures [TERMINER]   demande de kit signatures [TERMINER] Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:04

salut commando62,
le faire apparaitre en flash est facile ^^ mais comme il n'y a plus d'hebergeur qui accepte le format swf ( extension flash ) je ne pourrais pas l'hebergée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://grafteam.forumpro.fr
{12°s}commando 62




Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2010

demande de kit signatures [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: demande de kit signatures [TERMINER]   demande de kit signatures [TERMINER] Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:11

ok merci si c'est possible alors c'est de retiré mon pseudo j'ai easy gif je vais pouvoir faire un pseudo animé j 'espere que c'est possible merci a toi
TOF
Revenir en haut Aller en bas
nicky larson
Admin
nicky larson


Messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2007

demande de kit signatures [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: demande de kit signatures [TERMINER]   demande de kit signatures [TERMINER] Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:43

salut commando,
je peut sans problème te fournir l'image sans pseudo, cela dit j'aimerais attiré ton attention sur le fait que les formats GIF n'acceptent pas la transparence ^^ pour faire simple lol,
la signature crée est en format PNG ( qui gère la transparence ) ce qui permet d'avoir l'image du sniper qui "dépasse" du cadre sans problème, le fait de crée un GIF te rajouterais un cadre blanc couvrant la distance entre les bords de la signature et le haut/bas de la création ( donc le haut du casque et les pieds du sniper ) ce qui revient a dire que cela rajouteras un liseret blanc en haut et en bas Wink
il y a donc deux possibilité,
-je te fournit la sign sans pseudo dans l'état et tu inseres l'animation avec un liseret blanc qui apparaitra.
- je te fournit la sign sans pseudo en redimensionnant le soldat de manière a ce qu'elle soit en format JPEG et donc l'anim ne rajoutera aucuns liseret blanc ^^

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://grafteam.forumpro.fr
{12°s}commando 62




Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2010

demande de kit signatures [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: demande de kit signatures [TERMINER]   demande de kit signatures [TERMINER] Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:56

ok merci si tu peus faire les deux je verrais je que je peus faire avec la signature
TOF
Revenir en haut Aller en bas
nicky larson
Admin
nicky larson


Messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2007

demande de kit signatures [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: demande de kit signatures [TERMINER]   demande de kit signatures [TERMINER] Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:00

re,
donc voila,
sur la première j'ai comblé la zone transparente avec du noir, donc tu auras un liseret noir et non blanc lol..

demande de kit signatures [TERMINER] Commando62sign1


sur la seconde, j'ai redimensionné le sniper pour ne pas avoir de zone transparente et donc pas de liseret ^^

demande de kit signatures [TERMINER] Commando62sign2

je regarde pour créer l'avatar
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://grafteam.forumpro.fr
nicky larson
Admin
nicky larson


Messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2007

demande de kit signatures [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: demande de kit signatures [TERMINER]   demande de kit signatures [TERMINER] Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:13

voila l'avatar..

demande de kit signatures [TERMINER] Commandoavatar

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://grafteam.forumpro.fr
{12°s}commando 62




Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2010

demande de kit signatures [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: demande de kit signatures [TERMINER]   demande de kit signatures [TERMINER] Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:29

OK SUPER SYMPA JE TE REMERCIE BEAUCOUP JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET A BIENTOT
TOF
Revenir en haut Aller en bas
nicky larson
Admin
nicky larson


Messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2007

demande de kit signatures [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: demande de kit signatures [TERMINER]   demande de kit signatures [TERMINER] Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:29

content que cela te plaise ^^
j'espère que tu me montreras le résultat final Wink
ta commande est elle terminée ?? merci de confirmé que je classe le topic ^^
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://grafteam.forumpro.fr
{12°s}commando 62




Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2010

demande de kit signatures [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: demande de kit signatures [TERMINER]   demande de kit signatures [TERMINER] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:09

Salut desole pour la reponse tardive voila la signature fini encore merci a toi a bientot
demande de kit signatures [TERMINER] 886405SIGNATURE_COMM62
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de kit signatures [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: demande de kit signatures [TERMINER]   demande de kit signatures [TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de kit signatures [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites Demande De Brissou117 || Avatars + Signatures ||
» [TERMINER] demande d'avatar
» [terminer] demande bouton
» demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graf-Team :: Section Graf :: Avatars et Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser